jeudi 3 mars 2022

Tiaret : l'ambassadeur du Qatar en Algérie à la recherche d'opportunités d'investissement dans les domaines du tourisme et de l'élevage équin

TIARET- L'ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdelaziz Ben Ali En-Neema s'est rendu jeudi à Tiaret, pour rechercher les opportunités de coopération et d'investissement dans les domaines du tourisme et de l'élevage équin, a-t-on appris auprès des services de wilaya.

Le diplomate qatari a visité, en compagnie du wali de Tiaret, Mohamed Amine Dramchi  la jumenterie de Chaouchaoua, a-t-on indiqué de même source, soulignant que cette visite s'inscrit dans le cadre de l'examen d'opportunités de coopération dans le domaine de l'élevage de chevaux.(Algerie Presse-2022). 

Le centre équestre de Chaouchoua, classé monument historique et touristique national en 1999 et s'étendant sur plus de 804 hectares, s'occupe de l'élevage de divers races, notamment les chevaux pur-sang arabe et barbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allah yarhamhoum, toutes ces beautés fauchées dans leur jeunesse!

Hassiba Ben Bouali (18 ans), Ourida Meddad (18 ans), Meriem Bouattoura (22 ans), Fadila Saâdane (22 ans), Meriem Saâdane (25 ans), Malika Ga...