jeudi 24 juin 2021

Chlef : A la découverte des potentialités touristiques de la région

Les professionnels du tourisme de la capitale de l'Ouest ont entamé leur tournée par une visite au chef-lieu de wilaya où ils devaient rencontrer les gestionnaires des hôtels de standing nouvellement réalisés par des opérateurs privés et qui offrent des séjours agréables à des prix attractifs.

Sur le plan sportif par exemple, ces établissements hôteliers ont accueilli dernièrement des clubs de football des Ligues 1 et 2 du territoire national, venus se préparer à Chlef durant l'intersaison.

Les gestionnaires des agences voyages d'Oran seront ensuite conviés à découvrir une exposition des produits de l'artisanat traditionnel. Ils poursuivront leur mission par une visite du littoral de la wilaya qui s'étend sur 130 km entre Mostaganem à l'ouest et Tipasa à l'est. Un rivage extraordinaire alliant montagne, forêt et mer.

A ceux-là, s'ajoutent des sites historiques et touristiques célèbres, comme El Kalaâ Timici, une ville romaine, à Taougrit, le Vieux-Ténès, le mausolée de Mama Binette, à Beni Haoua, le phare de Sidi Merouane et la cascade de Treghnia, à Ténès, ainsi que le parc naturel de Bissa sur le massif montagneux longeant les côtes Est et s'étendant jusqu'à Zeboudja. . El Watan-Juin-2021. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chevaux en Algerie, Fantasia

Chevaux de Fantasia en Algerie