vendredi 16 décembre 2016

Inauguration du nouvel hôtel Sheraton de Annaba

Le ministre de l‘Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat, Abdelouahab Nouri a affirmé  à Annaba au cours de la cérémonie de mise en exploitation du nouvel hôtel Sheraton, que cette réalisation  "apporte une référence qualitative en matière des services dans le secteur du tourisme dans la ville de Bône la Coquette".
Etaient présents à cette cérémonie le ministre des Transports et des Travaux publics, Boudjemaâ Talai, et l‘ambassadrice de l‘Autriche à Alger, Franziska Honsowitz-Friessnigg.
Le ministre du tourisme a qualifié cet hôtel de cinq étoiles de "bijou architectural", ajoutant que cette nouvelle infrastructure consolidait le parc hôtelier de la ville et contribuait à la promotion du tourisme d’affaires.
Sheraton-Annaba, qui a été achevé avec deux années de retard, s’étend sur 7 hectares dont 4 ha d’espaces verts et dispose de 201 chambres, 15 suites dont une présidentielle et 4 restaurants totalisant 700 couverts.
D’une architecture moderne et élancée, situé au centre-ville, le Sheraton, dont le coût de réalisation est de 13 milliards de dinars, est composée de 20 étages, deux sous-sols, un parking d’une capacité de 300 véhicules, des piscines et des espaces de détente, d’affaires et de loisirs selon sa fiche technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fête de la Pomme, wilaya Khenchela

Fête nationale de la Pomme, à Bouhmama, dans la wilaya de Khenchela . Commune de baghai Commune de Yabous Commune de Chechar  Commune de Che...