dimanche 8 septembre 2024

Redouane Bougheraba envisage de se produire en Kabylie

Redouane Bougheraba, comique de premier rang

Né à Marseille de parents algériens, Redouane Bougheraba emporte, dans ses spectacles, son énergie méditerranéenne et son humour percutant. Après de longues années à se donner en spectacle sur scène et dans des vidéos plus drôles les unes que les autres, le comédien devient le premier à remplir le stade du Vélodrome avec 40 000 spectateurs. Et le premier à enflammer la scène de cet emblématique stade de Marseille.

"Je suis originaire de là-bas, mon père est né Béjaïa et souvent, je viens en vacances » a déclaré l'humoriste de 46 ans, avant d'ajouter « c'est tout à fait normal que je vienne jouer à Béjaïa« . Pour donner la date de ce spectacle tant attendue, l'artiste promet « dès que je termine le film que j'ai à tourner, je pense venir en Algérie ». (Algérie 360, par Rima.A, juillet 2024). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A Alger ont l'appellent baghrir , Et vous c'est comment ❓

Ghreyef à guelma et annaba Ghreyef a jijel Ches les chlouhs de l'ouest, on l'appel khringou À Nedroma on dit : Khringou.... Thighrif...