jeudi 2 janvier 2020

Lakhdar Bouregaa libéré

Résultat de recherche d'images pour "Lakhdar Bouregaa libéré"
né le 15 mars 1933 à El Omaria-Médéa

Incarcéré à la prison d’El Harrach depuis plusieurs mois, Le Moudjahid, Lakhdar Bouregaa (87 ans)   a été remis en liberté ce jeudi 2 janvier 2020, selon son avocat Abdelghani Badi. Les circonstances de sa remise en liberté ne sont pas encore connues  mais selon des sources judiciaires, serait sorti pour des raisons de santé, sachant qu’il a subi récemment une intervention chirurgicale .Le procès de Lakhdar Bouregâa aura lieu le 12 mars prochain, selon Ennahar TV.

La décision de «libérer» Bouragaâ va dans le sens des mesures d’apaisement promises par le président de la République Abdelmadjid Tebboune. A cela s’ajoute la libération de l’homme d’affaires et industriel, Issad Rebrab dans la nuit de mardi 30  à mercredi 31 décembre 2019. Des mesures qui interviennent à la veille du 46ème vendredi du Hirak. D’autres mesures allant dans ce sens devraient être prises à la veille de l’annonce de la composante du nouveau gouvernement.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A Alger ont l'appellent baghrir , Et vous c'est comment ❓

Ghreyef à guelma et annaba Ghreyef a jijel Ches les chlouhs de l'ouest, on l'appel khringou À Nedroma on dit : Khringou.... Thighrif...