mercredi 1 janvier 2020

Jeune à Maghnia : Pourquoi pas l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (ANSEJ) ?

Résultat de recherche d'images pour "l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (ANSEJ maghnia"
Projer Ansej : location voiture
Résultat de recherche d'images pour "l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (ANSEJ maghnia"
Souce d'emploi !
Inaugurant une annexe de l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (ANSEJ) dans la commune de Maghnia, l 'ex  ministre avait  souligné qu'"il faut inciter les jeunes porteurs de projets à investir, à créer des micro-entreprises notamment dans les zones frontalières" pour pouvoir procurer de l'emploi.
Mourad Zemali  , ex ministre du travail , avait  instruit les responsables de l'ANSEJ à fournir aide et facilités aux porteurs de projets pour leur réussite.
Le ministre avait ajouté  que les projets dont les propriétaires n'ont pas réussi et qui n'ont pas pu rembourser leurs créances auprès des banques "ne seront pas poursuivis en justice", ajoutant qu'"il faut les accompagner pour atteindre les objectifs escomptés" de leurs projets.
Une convention entre l'agence de wilaya de l'ANSEJ et le centre universitaire de Maghnia en vue de renforcer la culture d'entreprenariat en milieu universitaire est en place depuis 2018.

Autour de chaque famille en Algérie , il y a au moins une personne avec un projet ANSEJ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A Alger ont l'appellent baghrir , Et vous c'est comment ❓

Ghreyef à guelma et annaba Ghreyef a jijel Ches les chlouhs de l'ouest, on l'appel khringou À Nedroma on dit : Khringou.... Thighrif...