vendredi 7 février 2020

Djamila Tamazirt, Ministre en Algérie et Restauratrice à Paris !

Résultat de recherche d'images pour "Djamila Tamazirt,"
Djamila Tamazirt,
L’ex-ministre de l’Industrie, qui est née à le 05 Novembre 1956 à Tizi Rached, fait l’objet depuis le 2 janvier dernier d’une Interdiction de sortie de territoire (ISTN) émise par la justice et son passeport lui a été retiré juste après l’installation et la passation de consignes avec le nouveau Ministre Ferhat Ait Ali Brahim.
”la Pergola” à Levallois
Mme Tamazirt, proche de la Famille d’Ali Haddad, est aujourd’hui poursuivie dans le cadre notamment de l’octroi opaque des moulins à l’époque où elle occupait le poste de P-DG du groupe agroalimentaire public Agrodiv et pour l’octroi d’avantages indus à des hommes d’affaires, en particulier Tahkout Mahieddine et Mohamed Laid Benamor.
En 2010, alors qu’elle était PDG d’ERIAD, Mme Tamazirt a décidé d’investir avec sa sœur et son beau-frère dans la société ”LINDA” qui a pour objet l’acquisition la vente, l’exploitation de tous fonds de commerce de débits de boissons, bar, brasserie, restaurant sous toutes ses formes, discothèque, PMU, LOTO…etc .Cette entreprise  exploite aujourd’hui le restaurant Franco-Italien La Pergola, situé au 1 place du Maréchal de Lattre de Tassigny à Levallois Perret dans la chic banlieue parisienne.AlgériePart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A Alger ont l'appellent baghrir , Et vous c'est comment ❓

Ghreyef à guelma et annaba Ghreyef a jijel Ches les chlouhs de l'ouest, on l'appel khringou À Nedroma on dit : Khringou.... Thighrif...