mardi 12 décembre 2017

Algérie : Samsung ouvre une usine d'assemblage de smartphones

Résultat de recherche d'images pour "Samsung et l'entreprise Timecom"Le constructeur sud-coréen Samsung et l'entreprise Timecom, son distributeur officiel, en Algérie, dans le segment de la téléphonie ont annoncé lundi soir, à Alger, l'entrée en activité d'une usine d'assemblage de Smartphone basée à la zone industrielle de Rouiba, à Alger.
L'usine d'une capacité de production de 1,5 millions de Smartphones par an, a déjà produit les premiers Smartphones de la gamme Galaxy J 2017 le J7 Pro, J3 Pro, J7 Core et le Grand Prime Plus. Des téléphones assemblés en Algérie sous l'intitulé "Samsung Fi Bladi". Les responsables de Samsung ont expliqué que cette gamme sera élargie suivant un planning de production établie conjointement entre Samsung et Timecom.
De son côté, le manager général de la société Timecom, Said Aissa Ahcène, a expliqué à la presse que la nouvelle usine qui s'étend sur environ deux hectares, est réalisée sur fond propre de Timecom, ce qui en fait une usine à 100% algérienne.  Elle comprend un espace de stockage et un espace réservé à la logistique, ainsi que plusieurs autres infrastructures liées à la technologie de la fabrication de la téléphonie mobile.
  Maghreb Emergent le 12 - 12 - 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La petite spécialité sucrée de Blida

Spécialité de Blida, Algérie  Qui a dit que la superbe Blida n'était connu que pour sa proximité avec Alger ? Il y a aussi un type de bo...