jeudi 1 octobre 2015

Barrage de Djorf Ettorba (Béchar) : une plage artificielle pour renforcer les loisirs

L’aménagement d’une plage artificielle sur les berges du barrage de Djorf Ettorba constitue un moyen de renforcement du segment loisirs dans la région de Béchar, ont estimé mardi des représentants d’une association locale .
 Cette station qui sera réceptionnée au cours des deux prochaines années au niveau de ce barrage, situé à 70 km au sud-ouest de Béchar et qui s’étend sur une superficie globale de 21 500 km2, dont 94 km2 constituent son lac et constituera un moyen de promotion des différentes disciplines sportives aquatiques.
 Ce projet de plage artificielle, une fois matérialisé, donnera un nouvel élan aux activités récréatives et de tourisme dans une région qui a réellement besoin de ce genre d’équipement public et dispose de fortes potentialités touristiques et naturelles pouvant être d’une contribution énorme à son développement économique, a-ton souligné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alger, Dounia Park

 Si vous voulez passer une belle journée, allez du coté de Dounia Parc et vous verrez de plus prés ce qui se passe. C'est merveilleux co...