vendredi 24 août 2018

Les chinois produiront des Moteurs, Camions, équipements et châssis bientôt à Ain Temouchent

Le gouvernement chinois a exprimé sa volonté d’investir dans le secteur de l’industrie automobile à travers un projet très prometteur qui dépassera le cap du montage vers une réelle industrie comprenant la fabrication de moteurs, châssis, camions et d'autres équipements, à travers le constructeur public chinois JAC en partenariat avec EMIN Auto.
 La futur usine qui a obtenu les autorisations du ministère de l’industrie et des Mines et celui de l’ANDI, devra s’étendre sur une superficie de 35 hectares. Son entrée en production est prévue dès le mois de septembre 2018 , avec une capacité de 40.000 Moteur/an dés la première année atteindre les 80.000 moteurs /an dans une deuxième phase. Les moteurs fabriqués seront d’une puissance de 90ch à 140ch, destinés aux camions de JAC et des SUV SsangYong, qui seront également assemblés en Algérie en partenariat avec EMIN Auto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La petite spécialité sucrée de Blida

Spécialité de Blida, Algérie  Qui a dit que la superbe Blida n'était connu que pour sa proximité avec Alger ? Il y a aussi un type de bo...