jeudi 23 mars 2017

Exploitation des bateaux-restaurants : Trois autorisations déjà octroyées

Dès l'été prochain, les amoureux de la mer auront l'occasion de profiter des plaisances maritimes, à bord des bateaux-restaurants stationnaires et itinérants; ces bateaux-restaurants seront exploités au niveau des ports de plaisance d'El Djemila (ex. La Madrague) et de Tamentfoust (Alger).
Sur une dizaine de demandes déposées pour la région Centre (Alger, Chlef, Tipasa, Boumerdès et Tizi Ouzou), la commission régionale chargée d'examiner ces demandes a agréé trois (3) investisseurs pour exploiter des bateaux-restaurants stationnaires et itinérants.
 Des autorisations similaires seront également accordées aux investisseurs intéressés par ce type d'activités dans les régions Ouest et Est du pays.
Ainsi, la Commission régionale d'Oran, qui englobe les wilayas de Tlemcen, Aïn Témouchent, Oran et Mostaganem, a tenu récemment une réunion pour examiner et statuer sur les demandes d'autorisation des opérateurs qui veulent s'installer dans l'Oranie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Algerie: La colonisation s'impose par la force . (2/2)

Encore n'était-ce qu'un avant-goût des événements à suivre. Les mosquées étant les lieux les plus spacieux de la ville, l'état-m...