jeudi 29 décembre 2022

Chocolat : Un couple de Ghardaïa ambitionne de conquérir le monde

Un couple de Ghardaïa a obtenu les faveurs des participants par ses produits. 

En effet, le duo commercialise une marque de chocolat artisanal prestigieux préparé à base d'ingrédients naturels.  À en croire les propos du chocolatier, l'arrêt de l'importation du chocolat était l'un des facteurs qui l'ont encouragé à mettre en place ce projet. À partir de la  mélasse de dattes, le fondateur de la marque et sa femme excellent dans la préparation de plusieurs produits chocolatés. 

Le principal concerné a fait savoir qu'il s'agit d'un produit sans additifs. À vrai dire, c'est une bonne initiative qui permettra de renoncer aux chocolats produits à l'étranger. Et ainsi consommer un produit 100 % algérien.

le fabricant du chocolat à savoir Youcef Chabane envisage de conquérir le marché national par ses différentes gammes de produits. On citera notamment, les boules de chocolat qui, selon le principal concerné, ont pratiquement le même goût du fameux chocolat « Ferrero Rochers ». En effet, Youcef Chabane et sa femme ont ajouté leur touche personnelle : fourrer les boules à la mélasse de dattes. Pour rappel, cet ingrédient est présent dans tous leur produit.

Le chocolatier susmentionné a dévoilé un autre modèle, qui n'est autre que le chocolat à tartiner. D'après lui, il est question d'un chocolat fondu à base de noisettes et de la mélasse de dattes. (Algérie 360, décembre2022). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chevaux en Algerie, Fantasia

Chevaux de Fantasia en Algerie