lundi 25 février 2019

Lancement prochain des travaux de réhabilitation de l’hôtel M’Zab de Ghardaïa

Résultat de recherche d'images pour "’hôtel M’Zab de Ghardaïa"
Hôtel M'zab (ex-Les Rostémides)
Résultat de recherche d'images pour "’hôtel M’Zab de Ghardaïa"

M'Zab Ghardaia

Le groupe «Hôtellerie, Tourisme et thermalisme», fort de 17 filiales, dispose de 70 établissements hôteliers implantés à travers le territoire national.La 10e édition du Salon international du tourisme  a été marquée par la présence de plusieurs pays dont la Tunisie, la Turquie, le Maroc et l’Italie, outre les opérateurs économiques nationaux venus nombreux .Des travaux de réhabilitation et de mise à niveau de l’hôtel M’Zab (ex les Rostémides) de Ghardaïa seront lancés au courant de mars 2019 .Cet hôtel prestigieux, fermé depuis 1994, sera réceptionné en novembre 2019 avec l’installation de nouveaux équipements.Bâti sur un ex fort militaire, puis transformé en hôtel, en forme d’un bateau échoué, grâce au concours du célèbre architecte Pouillon qui lui a donné une nouvelle identité en cohérence urbaine avec «la perle de l’Oasis», l’hôtel M’Zab doté de 154 chambres, était connu dans le passé pour être très prisé par les touristes . Le responsable a fait savoir également que l’hôtel «Marhaba» de Laghouat, dont les travaux sont en cours de rénovation, sera livré en mai 2019.Une vingtaine de contrats ont été signés, lors du salon «Siaha», avec des organisations et associations de jeunes en quête d’une destination de rêve, selon la même source, qui a fait état d’une nouvelle offre promotionnelle spéciale de son groupe: un week-end à Ghardaïa de 3 jours dont deux nuitées pour deux personnes à 16.000 DA, toute taxe comprise (TTC).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Batna; Magnifique mouton de l'élevage d'Algérie.

Wilaya de Batna, région des Aurès. Les frères sadouki  sont connus pour avoir les plus grands moutons d'Algérie.