mardi 17 juillet 2018

Confidentiel: Kylian Mbappé pourrait effectuer une visite à Alger

DIA-Mère de mbappée
Kylian Mbappé et sa mère Faiza
Le plus jeune champion du Monde, Kylian Mbappé, pourrait effectuer bientôt une visite en Algérie.  C’est en tout cas ce qu’a révélé une source au niveau de la FAF. Cet engouement pour le joueur français est dû au fait que la mère de la star du PSG est algérienne ; autrement dit un lien fort avec l’Algérie.  Fayza née Lamari, est originaire du village Hammam dans la commune d’Amizour, wilaya de Bejaia
Son père est un ancien footballeur devenu entraîneur des moins de 15 ans à l’Association sportive de Bondy et sa mère, Fayza Lamari, a été handballeuse de Division 1 dans ce même club jusqu’en 2001.

1 commentaire:

  1. Kylian Mbappe pourrait se rendre en Algérie pour rappeler qu'il n'est pas "que" francais.

    «ma nationalité est française, mais mes origines sont algériennes. Je ne peux pas renier mes origines, et je suis très content».

    Choisir, c'est renoncer. Il n'a pas choisi.

    RépondreSupprimer

Guelma, Hammam Bedagh, Incontournable

#Bhamam Dabagh (Cascade) vous accueille  Appartements meublés et organisés ! Nous vous proposons des offres qui comprennent des appartements...