vendredi 30 mars 2018

Bel abbes :Sociétés Hasnaoui se lance dans la fabrication de caméras de surveillance

Résultat de recherche d'images pour "Le Groupe des sociétés Hasnaoui" «Les produits HTA seront commercialisés très prochainement à travers l’ensemble du territoire national afin de satisfaire un marché en plein essor», a précisé M. Omar Hasnaoui, directeur général du Groupe.
Importées presque exclusivement de pays du Moyen-Orient et d’Asie, les caméras de télésurveillance seront «désormais assemblées en Algérie et disponibles à des prix concurrentiels avec la mise en place d’une première chaîne de production au niveau de l’usine HTA sise à la zone industrielle de Sidi Bel Abbès», précise Touta Abdelkrim, directeur de HTA.
Résultat de recherche d'images pour "Le Groupe des sociétés Hasnaoui" Avec l’entrée en production de cette nouvelle unité il y a presque deux mois, deux modèles sont proposés aux prix de 14 000 DA (entrée de gamme) et 50 000 DA (caméras motorisées à usage professionnel et semi-professionnel), explique Omar Hasnaoui. «La possibilité de sceller un partenariat avec l’entreprise publique ENIE pour l’acquisition de cartes-mères, éléments clés dans la fabrication de caméras, permet d’entrevoir de réelles perspectives pour une meilleure intégration du produit», ajoute le directeur du Groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire