jeudi 18 janvier 2018

AlgeriePropre lance la campagne « Un million et demi de volontaires pour une AlgeriePropre! »

Résultat de recherche d'images pour "algerie propre"Une initiative à saluer ! les jeunes d’AlgeriePropre, habitués aux campagnes de nettoyage pour transformer l’Algérie en un havre de propreté, ont lancé sur leur page Facebook une nouvelle initiative. Son but: réunir plus d’un million et demi de volontaires pour une Algérie Propre afin d’atteindre un chiffre record pour figurer dans le Guinness Book des records le 1er Novembre 2020.
« D’après vous, on pourra figurer (cette initiative) dans le livre Guinness des records?
Résultat de recherche d'images pour "algerie propre"Résultat de recherche d'images pour "algerie propre"Notre but est de réunir une équipe ou une armée de bénévoles le 1er novembre 2020, et il faut qu’on puisse atteindre le nombre d’un million et demi de volontaires afin d’entrer dans le Guinness Book des records. Imaginez si on sortait tous nettoyer nos rues et qu’on puisse transformer cette occasion en une énorme fête nationale relayée par tous les médias à travers tout le territoire national ? aidez-nous à réunir nos fameux un million et demi de participants » ont-ils annoncé sur leur page.
Tous les Algérien(ne)s , sur tout le territoire national sont appelé(e)s , nous comptons sur vous pour être avec nous pour le bien de tous les Algérien(ne)s et de l’Algérie!
Il est vrai que ce genre de campagne n'est pas suffisant pour garder une propreté constante mais cela aide à éclairer les consciences !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire