jeudi 10 novembre 2016

Après Renault et Hyundaï: La première Volkswagen algérienne en juin 2017

L’usine de Volkswagen en Algérie, dont l’édification a déjà commencé au niveau de la zone industrielle de Relizane, sera concrétisée le 27 novembre prochain, rapporte TSA.
Un protocole d’accord en rapport avec cet important investissement sera signé à Alger entre le constructeur allemand et le groupe Sovac. «Une délégation du groupe Volkswagen est attendue le 27 novembre à Alger pour la signature d’un protocole d’accord avec Sovac pour la réalisation d’une usine de fabrication de véhicules en Algérie. La signature aura lieu en présence du ministre de l’Industrie et des Mines Abdessalem Bouchouareb», rapporte le journal électronique.
On apprendra de même source que l’ensemble des organes sociaux qui font la décision au niveau du géant allemand ont donné le feu vert pour l’implantation d’une usine dédiée à la fabrication des modèles du groupe en Algérie. le partenaire algérien du constructeur allemand, le groupe Sovac, a devancé l’accord en procédant aux travaux de construction de l’usine à Relizane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Algérie, une nation en mouvement depuis très longtemps

Algérie, terre d'histoire aux racines profondes Algérie, un grand pays, des grandes dynasties, des successions de civilisations grandios...