samedi 3 septembre 2016

Boudiaf révoque le chef de service des urgences du CHU Mustapha Bacha

Le ministre de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf a mis fin aux fonctions du chef de service des urgences du CHU Mustapha Bacha (Alger) dans la nuit du jeudi à vendredi après une visite surprise dans cet établissement hospitalier
Le ministre a annoncé la décision de révoquer le responsable en question après avoir constaté son absence sur les lieux.
Il a même annoncé la décision devant de nombreux patients et leurs familles qui attendaient vainement d’être pris en charge.
En plus d’être absent, le chef de service, qui était de garde, avait pris les clefs du bloc opératoire avec lui, selon les explications fournies.
Enfin , des initiatives pour faire marcher le pays correctement !!! Le chef de service de l’hôpital est partie se promener mais il garde la paye et laisse le peuple dans sa misère : C'est un acte de trahison vis à vis du peuple algérien !  Nos généraux et politiques doivent se soigner plus souvent en Algérie et punir les irresponsables qui prennent un salaire sans faire le travail demandé dans les hôpitaux : le problème est humain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Algérie, une nation en mouvement depuis très longtemps

Algérie, terre d'histoire aux racines profondes Algérie, un grand pays, des grandes dynasties, des successions de civilisations grandios...