vendredi 15 mai 2015

Nominations de 8 nouveaux ministres


1.    Salah Khebri, nouveau ministre de l’Energie. Il était le P-dg de l’Institut algérien du pétrole (IAP) de Boumerdès
2.    Tahar Hadjar nouveau ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Il était recteur de l’Université d’Alger.
3.    Abderrahmane Benkhelfa est le nouveau ministre des Finances. Il était le délégué général de l’Association des banques et établissements financiers (ABEF)
4.    Abdelkader Ouali, nouveau ministre des Travaux publics. Il était secrétaire général du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales.
5.    Boudjemaâ Talai, nouveau ministre des Transports. Il était le président du groupe sidérurgie et et métallurgie (IMETAL).
6.    Azzedine Mihoubi, nouveau ministre de la culture. Il était président du Haut conseil de la langue arabe et auparavant secrétaire d’Etat à la Communication.
7.    Tahar Khaoua nouveau ministre des Relations avec le Parlement. Il était député, et président du groupe parlementaire du FLN à l'APN.
8.    Iman Houda Feraoun, nouvelle ministre de la Poste et des TIC. Elle était la DG de l’Agence thématique de recherche en sciences et technologie (ATRST).( Liberté-mai2015).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tlemcen : Appel à de «vraies solutions» pour la restauration du patrimoine

Chaque année, la ville de Tlemcen invite le grand public à découvrir (ou redécouvrir) son riche patrimoine historique durant un mois, à l...