mercredi 10 février 2016

Hammam Essalihine de la commune d’El Hama (Khenchela)

La station thermale Hammam Essalihine de la commune d’El Hama (Khenchela) a rouvert courant janvier   2016 ses portes aux curistes après l’achèvement de l’opération de requalification entamée en décembre 2014 .
Une ambiance festive a marqué la cérémonie d’ouverture présidée par le wali de Khenchela, Hamou Bekouch, qui a souligné l’importance pour la région de cette structure . Mettant en exergue l’emplacement au milieu d’un site montagneux et forestier enchanteur de la station connue pour les vertus thérapeutiques de ses eaux, le responsable de la wilaya a appelé à la préservation de cet acquis par un entretien régulier, l’amélioration des prestations de services et la protection de son environnement immédiat. Il a également appelé à la multiplication des structures hôtelières et de services pour faire de la région une destination majeure du tourisme thermale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tlemcen : Appel à de «vraies solutions» pour la restauration du patrimoine

Chaque année, la ville de Tlemcen invite le grand public à découvrir (ou redécouvrir) son riche patrimoine historique durant un mois, à l...